Blind lance un appel à participation : Photographes, à vos portfolios  !

Blind, magazine en ligne exclusivement dédié à la culture photographique dans le monde, met en lumière le travail de photographes de tous horizons en les invitant à partager leurs réalisations. Blind leur propose alors de soumettre leur portfolio, quel que soit leur thème.

Aussi, dans une optique de soutien à la création photographique, Blind s’engage à rémunérer tout photographe dont le portfolio sera publié sur son site quand celui-ci est présenté hors d’un cadre promotionnel (exposition, sortie de livre, festival, etc.)

Trois conditions sont à remplir afin de pouvoir soumettre des photos à l’équipe de Blind :
- Il doit s’agir d’un portfolio récent (moins de 5 ans)
- Il doit être peu ou jamais publié auparavant
- Le portfolio publié doit être composé de 6 à 8 images

Chaque photographe qui verra son portfolio publié percevra une rémunération de 250 euros (payable en droit d’auteur). Aussi, ses photos seront accompagnées d’un texte rédigé par la rédaction de Blind, afin de mettre en lumière le travail de l’artiste.

Merci d’envoyer vos portfolios à l’adresse team@blind-magazine.com

Retrouvez Blind sur Facebook (@Blindmagazine), Instagram (@yourenotblind) et Twitter (@magazineblind).

A propos de Blind :

Blind est un magazine en ligne qui propose des articles quotidiens et gratuits sur toute l’actualité de la photographie en France et à l’étranger. Ainsi, des portfolios inédits de jeunes photographes, des interviews avec des personnalités reconnues dans la profession, des conseils techniques et des vidéos l’alimentent quotidiennement. La rédaction est composée d’experts de la photographie basés dans différentes villes (Paris, Londres, New York, Rio, Shanghai) et bénéficie d’une totale indépendance dans sa ligne éditoriale. En accord avec sa mission de soutien à la création photographique sous toutes ses formes, le magazine s’engage à rémunérer tout portfolio d’artiste publié sur son site quand celui-ci est présenté hors d’un cadre promotionnel. Le magazine est soutenu financièrement par la société Meero.

Recevez les dernières tendances photographiques et inspiration