Meero partenaire photo officiel du salon RENT

Paris, 24 octobre 2019 – Meero, la start-up internationale dont la mission est de permettre aux photographes de se consacrer pleinement à leur passion, est fier d’être partenaire officiel du salon RENT. La start-up a en effet été choisie comme photographe officiel du plus grand rendez-vous de la proptech en Europe. Ainsi, Meero assurera tous les besoins visuels de l’événement qui aura lieu pour la première fois à La Porte de Versailles les 6 et 7 novembre 2019.

Meero, qui a opéré en juin dernier une levée de fonds record de 230 millions de dollars, couvrira aussi la RENT PARTY organisée le mercredi 6 novembre et lors de laquelle seront remis les prix (inscriptions ici).

C’est la première fois que Meero, qui compte aujourd’hui plus de 700 employés dans 6 bureaux à travers le monde, une communauté de 60 000 photographes collaborant avec des clients dans plus de 100 pays, s’associe à RENT dont ce sera la 7ème édition.

Outre ce partenariat, les équipes commerciales de Meero seront présentes au salon pour la 3ème année consécutive. L’occasion de découvrir (ou redécouvrir) les solutions Meero en faveur des professionnels de l’immobilier.

Rendez-vous au Pavillon 6 - Stand J32 !

A propos de Meero :

Créé en 2016, Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, la facturation et au recouvrement en passant par la post production et la livraison, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité. Surtout, l’entreprise propose de les accompagner au quotidien avec des outils de comptabilité, CRM, marketing… Mais aussi avec des séries de masterclasses pédagogiques, des documentaires inspirants, des rencontres entre photographes dans 35 pays, un magazine en quatre langues ou encore la création d’une fondation de soutien à la photographie…

Meero répond également à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Les technologies de pointe d’édition, d'enrichissement de contenu et d’automatisation de la retouche développées par Meero réduisent ce temps à quelques secondes, solutionnant ainsi les problématiques de délais de livraison trop longs, de rendus non homogènes et de prix souvent disparates.

Ces innovations permettent aux marques, et bientôt aux consommateurs, d’accéder à des offres photo et vidéo sur mesure dans le monde entier. Meero assure la gestion complète des reportages de bout en bout, garantissant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité uniforme.

Aujourd'hui, Meero c'est :

- Une suite d’outils dédiée à la gestion de l’activité des photographes, des masterclasses, un magazine en 4 langues, des documentaires inspirants, une communauté de passionnés, une fondation en soutien à la photographie
- 1 shooting livré dans le monde toutes les 25 secondes
- 6 bureaux partout dans le monde : Paris, New York, Tokyo, Bangalore, Singapour, Los Angeles

24 Oct 2019 par Anaïs Sarrassat