Tsuyoshi Fukuda nommé General Manager du nouveau bureau de Meero à Tokyo

Meero, la start-up internationale dont la mission est de permettre aux photographes de se consacrer pleinement à leur passion, annonce la nomination de Tsuyoshi Fukuda au poste de General Manager de son nouveau bureau de Tokyo. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie d’expansion mondiale de l’entreprise, ainsi que dans sa volonté à renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique.

Tsuyoshi Fukuda a pris la tête de ce bureau composé d’une vingtaine de collaborateurs. Cet ancien cadre supérieur dans la vente, le marketing et le Business Development a travaillé de nombreuses années pour des sociétés IT de renom (Dell, Nokia, Symantec, Microsoft). Premier représentant de la start-up américaine Fitbit au Japon, Tsuyoshi a toujours misé sur une réflexion stratégique globale et a acquis une grande expérience dans la gestion d'organisations multiculturelles comptant plus de 300 collaborateurs.

La start up, déjà physiquement présente à Singapour et en Inde où elle travaille avec de nombreuses entreprises locales et internationales, souhaite consolider ses relations avec ses collaborateurs et partenaires locaux.

Ce nouveau bureau situé à Shinjuku est aujourd’hui composé d’une vingtaine de collaborateurs et a pour ambition de passer à 50 personnes d’ici le premier trimestre de l’année 2020.

Ainsi, de nombreux postes sont à pourvoir, et notamment pour la partie sales : Business Development Manager, Key Account Manager, Customer Success Manager, Customer Service Coordinator etc. Pour postuler, c’est ici !

About Tsuyoshi Fukuda:

Tsuyoshi held senior management positions in Sales, Marketing & Business Development at various foreign well known IT companies (Dell, Nokia, Symantec, Microsoft). He's always placed value in global strategic thinking, gathering a wide experience to manage organisations with over 300 multicultural staff. He became the first representative of US startup company Fitbit in Japan, before the launch of Apple Watch. Due to his extensive list of past experiences and strong soft skills, he has been appointed as Meero's Japan GM as of September 2019. Originally aspiring to be a politician, his professional network is vast, composed by many opinion leaders, business executives, NPOs and politicians from various fields.

À propos de Meero :

Créé en 2016, Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, la facturation et au recouvrement en passant par la post production et la livraison, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité. Surtout, l’entreprise propose de les accompagner au quotidien avec des outils de comptabilité, CRM, marketing… Mais aussi avec des séries de masterclasses pédagogiques, des documentaires inspirants, des rencontres entre photographes dans 35 pays, un magazine bilingue ou encore la création d’une fondation de soutien à la photographie…

Meero répond également à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Les technologies de pointe d’édition, d'enrichissement de contenu et d’automatisation de la retouche développées par Meero réduisent ce temps à quelques secondes, solutionnant ainsi les problématiques de délais de livraison trop longs, de rendus non homogènes et de prix souvent disparates.

Ces innovations permettent aux marques, et bientôt aux consommateurs, d’accéder à des offres photo et vidéo sur mesure dans le monde entier. Meero assure la gestion complète des reportages de bout en bout, garantissant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité uniforme.

- Une suite d’outils dédiée à la gestion de l’activité des photographes, des masterclasses, un magazine en 4 langues, des documentaires inspirants, une communauté de passionnés, une fondation en soutien à la photographie

- 1 shooting livré dans le monde toutes les 25 secondes

- 6 bureaux partout dans le monde : Paris, New York, Los Angeles, Tokyo, Bangalore, Singapour

14 Oct 2019 par Anaïs Sarrassat