Le directeur général Amérique du Nord de Meero interviendra à Moving Forward le 30 Mai à New York

Comment l’innovation fait-elle la réussite d’une entreprise ? Quel est l’impact social généré par l’IA ? Comment Meero a-t-elle fait de l’IA son fer de lance ? Julien Zakoian, le DG Amérique du Nord de Meero, dont la mission est de permettre aux photographes de vivre pleinement leur passion, tentera de répondre à ces questions lors du panel “Delivering social impact through AI”qui aura lieu dans le cadre de la conférence Moving Forward à New York.

Meero, c’est la rencontre entre des photographes de talent, des grandes marques, et une IA superpuissante, pour faire de la production de belles images un jeu d’enfants. Nos technologies nous permettent de gérer des reportages photo de bout en bout, de la production à la retouche automatisée, en passant par la livraison et le stockage des contenus. Et tout ça en un claquement de doigts.

Grâce à ses propres algorithmes uniques, la start-up peut gérer toutes les étapes du processus photographique, de la production et de la retouche automatisée, à la livraison et au stockage des visuels, en un temps record. L'idée est de permettre aux photographes de faire davantage de ce qu'ils aiment en leur donnant des outils efficaces pour simplifier leur travail, ainsi que des possibilités de générer des revenus supplémentaires.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans les secteurs du numérique, du commerce électronique et de la technologie, Julien possède une expérience exceptionnelle des stratégies de production photo/vidéo de luxe à grande échelle. Dans le cadre de la conférence Moving Forward NY, une conférence célébrant l'innovation et réunissant des dirigeants, des fondateurs, des start-ups, des créateurs et des leaders de l'industrie, Julien Zakoian expliquera comment Meero utilise les technologies d'IA pour automatiser le montage de grands volumes d'images à une vitesse éclair, et comment elle est parvenue à réunir 58 000 photographes travaillant avec 31 000 clients dans 100+ pays.

La conférence, qui couvrira les tendances technologiques, commerciales et culturelles les plus importantes de notre époque, permettra à Meero de revendiquer sa position aux Etats-Unis où elle a déjà embauché plus de 100 personnes. Toujours en croissance exponentielle, Meero a ouvert 4 nouveaux bureaux à Shanghai, Bangalore, Tokyo et Sydney depuis sa création en 2016.

- 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore et Sydney

21 May 2019 par Margot Bruneaux de la salle