Meero partenaire officiel de VIVATECH

Paris, le 14 mai 2019 : Meero, qui s’emploie depuis 2016 à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion, est fier d’être partenaire officiel de VivaTech. La scale-up a en effet été choisie comme photographe officiel par le plus grand rassemblement Tech. Des conférences aux portraits officiels, en passant par les événements et les stands exposants, Meero assurera tous les besoins visuels de l’événement qui aura lieu à Paris du 16 au 18 mai.

C’est la première fois que Meero, qui compte aujourd’hui 540 employés dans 6 bureaux à travers le monde, une communauté de 58 000 photographes collaborant avec 31 000 clients dans plus de 100 pays, s’associe à VivaTech dont ce sera la 4e édition.

“Nous sommes très heureux d’êtres partenaires d’une marque comme Viva Technology qui réunit chaque année les plus grands acteurs de la Tech”, déclare Thomas Rebaud, CEO de Meero. “Cet événement témoigne de la vitalité d’un écosystème dont nous sommes fiers de faire partie”. “Nous sommes ravis d’accueillir Meero parmi nos partenaires officiels, et de compter pour notre 4ème édition sur son expertise alimentée par des innovations technologiques comme l’intelligence artificielle dédiée au traitement d’images”, ajoute Caroline Roullet, CMO de Viva Technology.

Créé en 2016, Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, la facturation et au recouvrement en passant par la post production et la livraison, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité.

Meero répond également à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Les technologies de pointe sur l’enrichissement de contenu développées par Meero réduisent ce temps à quelques secondes, solutionnant ainsi les problématiques de délais de livraison trop longs, de rendus non homogènes et de prix souvent disparates.

Meero donne aussi l'opportunité aux artistes de travailler avec des grandes marques et de bénéficier de toute une suite de solutions allégeant la gestion de leur activité afin que la production de belles images soit largement facilitée.

Ces innovations permettent aux marques d’accéder à des offres photo et vidéo sur mesure dans le monde entier. Meero assure la gestion complète des reportages de bout en bout, garantissant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité uniforme.

- 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore et Sydney