Meero lance son programme ambassadeur

Paris, 13 mars 2019 - Meero, sur le chemin de révolutionner le marché de la photographie dans le monde, lance son programme ambassadeur, dédié aux photographes. Pour ce programme, Meero fait appel à des étudiants en photographie et des photographes freelances pour animer et réunir la communauté des 50 000 photographes Meero.

Ce programme permettra de représenter physiquement Meero dans 35 pays et 100 villes, grâce à une vingtaine ambassadeurs. Recrutés pour leur enthousiasme, curiosité, dynamisme et polyvalence, ils ont pour mission d’organiser des meetups, animer et développer la communauté dans le monde, promouvoir Meero et récolter des feedbacks pour améliorer le bien-être des photographes et leur collaboration avec Meero.

En réunissant la communauté, ce programme permet d’améliorer le quotidien des photographes en leur offrant un réseau mondial. Cette expérience est également très enrichissante pour les ambassadeurs. Pour leur contribution au programme ces derniers reçoivent une rémunération, des formations gratuites à la photographie, mais également l’opportunité d’être le visage de Meero dans leur région en étant au plus près des photographes.

La sélection européenne étant clôturée, les ambassadeurs se réuniront prochainement à Paris afin de rencontrer les équipes locales et démarrer l’aventure qui les attend. Meero recherche dorénavant des ambassadeurs aux Etats-Unis, en Amérique Latine, et en Asie.

Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates.

Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

- 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore et Sydney

13 Mar 2019 par Margot Bruneaux de la salle