Meero lance son programme ambassadeur

Paris, 13 mars 2019 - Meero, sur le chemin de révolutionner le marché de la photographie dans le monde, lance son programme ambassadeur, dédié aux photographes. Pour ce programme, Meero fait appel à des étudiants en photographie et des photographes freelances pour animer et réunir la communauté des 50 000 photographes Meero.

Ce programme permettra de représenter physiquement Meero dans 35 pays et 100 villes, grâce à une vingtaine ambassadeurs. Recrutés pour leur enthousiasme, curiosité, dynamisme et polyvalence, ils ont pour mission d’organiser des meetups, animer et développer la communauté dans le monde, promouvoir Meero et récolter des feedbacks pour améliorer le bien-être des photographes et leur collaboration avec Meero.

En réunissant la communauté, ce programme permet d’améliorer le quotidien des photographes en leur offrant un réseau mondial. Cette expérience est également très enrichissante pour les ambassadeurs. Pour leur contribution au programme ces derniers reçoivent une rémunération, des formations gratuites à la photographie, mais également l’opportunité d’être le visage de Meero dans leur région en étant au plus près des photographes.

La sélection européenne étant clôturée, les ambassadeurs se réuniront prochainement à Paris afin de rencontrer les équipes locales et démarrer l’aventure qui les attend. Meero recherche dorénavant des ambassadeurs aux Etats-Unis, en Amérique Latine, et en Asie.

Créé en 2016, Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, la facturation et au recouvrement en passant par la post production et la livraison, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité.

Meero répond également à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Les technologies de pointe sur l’enrichissement de contenu développées par Meero réduisent ce temps à quelques secondes, solutionnant ainsi les problématiques de délais de livraison trop longs, de rendus non homogènes et de prix souvent disparates.

Meero donne aussi l'opportunité aux artistes de travailler avec des grandes marques et de bénéficier de toute une suite de solutions allégeant la gestion de leur activité afin que la production de belles images soit largement facilitée.

Ces innovations permettent aux marques d’accéder à des offres photo et vidéo sur mesure dans le monde entier. Meero assure la gestion complète des reportages de bout en bout, garantissant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité uniforme.

- 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore et Sydney