Meero comptera 1000 employés d’ici décembre 2019

Paris, 20 février 2019 - Meero, sur le chemin de révolutionner le marché de la photographie dans le monde,a multiplié par plus de 20 le nombre de ses employés en seulement  3 ans, une hyper croissance sans précédent dans la Tech Sphere. Depuis sa création en 2016, Meero a recruté 450 salariés. Aujourd’hui, entre 10 et 30 nouveaux employés franchissent les portes de Meero chaque semaine. Les secteurs qui recrutent le plus sont notamment : les opérations, la supply, le service client, l’IT et le service commercial.

Une petite partie de la Team Meero

Ces ouvertures de postes sont rendues possibles notamment grâce aux levées de fonds d’un total de $63M que Meero a réalisé. Si la start-up recrute principalement en France, elle ouvre également de nombreux postes dans ses bureaux à l’étranger : New York, Tokyo, Shanghai, Bangalore, Sydney et Rio. D’ici la fin de l’année Meero prévoit d’atteindre 1000 employés, dont 400 dans ses bureaux internationaux.

La start-up a d’ailleurs déménagé son siège social parisien dans le renommé bâtiment du Centorial dans le 2e arrondissement, où elle occupe deux étages pour accueillir toute son équipe parisienne.

REJOINDRE MEERO

Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates.

Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

- 7 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore, Sydney et Rio