Photographes : voici ce que nous défendons

La mission de Meero est d'aider tous les photographes du monde entier à se développer - professionnellement et techniquement - en leur offrant des services, des projets et des formations adaptés à leurs besoins. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la vie des photographes et nous nous engageons à travailler main dans la main avec notre communauté internationale, mais aussi avec les syndicats de photographes, partout dans le monde afin que vos droits soient toujours protégés.

Notre première étape dans cette mission a été de donner à notre communauté un accès à des clients renommés tels que Airbnb, Compass, Deliveroo, Uber Eats, Just Eat, Accor, LVMH et bien plus encore. Cela n'a été possible que grâce à votre fantastique talent et à votre coopération dès le premier jour.

Nous travaillons avec des conseillers juridiques dans plusieurs pays pour garantir un taux d’horaire équitable par verticale dans l’industrie et proposer de nouveaux contrats de photographes afin d'inclure, si possible, les droits d'auteur et réfléchir à comment les gérer.

Cela prend du temps et nous devons informer nos clients sur les spécificités de l’industrie.

De plus, l'écoute et la compréhension de vos contraintes et difficultés nous ont permis d'explorer une nouvelle solution tout en un pour améliorer votre travail au quotidien, faire croître votre activité et la promouvoir facilement. Ce nouveau produit est fait par des photographes, pour des photographes et constitue une nouvelle étape vers la mission que nous nous sommes fixée. Nous croyons vraiment que l'union fait la force et que le fait de travailler ensemble changera définitivement la donne dans l'industrie.

Nos bureaux partout dans le monde vous sont ouverts, pour que nous puissions écouter et comprendre vos besoins, vos préoccupations. Mais aussi pour que vous puissiez vous rencontrer et apprendre les uns des autres au sein de la communauté, afin de rendre le monde de la photographie meilleur, une image à la fois.

Morgan,

Responsable de la Communauté.