Meero lance une offre dédiée aux marques employeurs

Paris, le 7 janvier 2019 - Meero, le leader de la photographie dans le monde, lance une nouvelle offre entreprise qui répond à tous les besoins photo et vidéo des marques employeurs. Du portrait à la photo d’équipe, en passant par les interviews des collaborateurs, la mise en avant des locaux et les événements d’entreprise, Meero prend en charge toutes les étapes de la création de contenu visuel homogène de haute qualité. Une solution clef en main ultra simple mais adaptée aux besoins spécifiques des entreprises permettant de commander, suivre et stocker facilement leurs photos et vidéos partout dans le monde.

Portait extérieur ©Meero

Cette offre permet à Meero, qui compte 31 000 clients dans plus de 100 pays, de continuer à étendre la gamme de ses solutions, dans un contexte où les entreprises doivent fournir de plus en plus de contenu visuel afin d’alimenter leurs réseaux et dynamiser leur marque employeur. Des démarches qui sont parfois fastidieuses pour des rendus pas toujours satisfaisants où il est souvent impossible d'assurer le suivi global de la production de contenu dans l'ensemble des départements et des équipes.

Portrait en studio ©Meero

Pour contrecarrer ces difficultés souvent synonymes de perte de temps, d’énergie et d’argent, l’offre entreprise de Meero répond avec des moyens concrets en se positionnant comme la solution unique et globale pour les sociétés.

• Une qualité premium et un rendu homogène : Meero met son expertise au service de l’image de marque de l’entreprise.

• Une personnalisation unique : Meero adapte son offre aux exigences et particularités des entreprises pour obtenir un résultat  qui leur ressemble.

• Un processus simple et une livraison rapide: Commande et suivi de shooting en ligne, processus de production transparent. L’utilisation de l’IA permet un traitement des images en un temps record et une livraison ultra rapide des photos et vidéos.

• Archivage et gestion centralisés : Archivage en ligne à vie, recherche intelligente et gestion détaillée des contenus et des dépenses.

• Des prix accessibles et maîtrise de coûts : Des tarifs deux fois moins chers que ceux du marché (à partir de 20€ la photo portrait) et une facture unique mensuelle regroupant tous les projets.

“Le lancement de l’offre entreprise est l’occasion pour Meero de mettre l’expertise de ses photographes professionnels au service des sociétés.” déclare Thomas Rebaud, CEO de Meero. “En répondant avec des solutions simples à leurs besoins en termes d’images, nous espérons les aider à mettre en avant leur marque employeur.”

Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates.

Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

- 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Shanghai, Tokyo, Bangalore et Sydney

07 Feb 2019 par Adeline Anfray