Meero annonce la nomination de son Head of AI

Meero recrute ! Parmi la centaine de postes ouverts, 30 sont dédiés au computer vision et au deep learning

Paris, le 31 octobre 2018

Trois mois après sa série B de $45M, Meero, pionnier dans la retouche algorithmique d’images et leader mondial de la réalisation de photos et vidéos à grande échelle, annonce la nomination de son nouveau Head of AI. Ainsi, Jean-François Goudou prend la tête du centre de R&D de la start up afin de continuer à développer sa technologie propriétaire d’intelligence artificielle dédiée à l’image.

Après trois années passées chez Safran en tant que PhD en Computer vision, puis 10 ans dédiés à la création et à la montée en compétences du laboratoire d’innovation technologique dans les domaines de l’IA et de la robotique chez Thales, Jean-François Goudou a développé une véritable expertise dans la Deep Tech, reconnue à la fois dans le domaine académique via des publications scientifiques, et industriel avec la soumission d’une dizaine de brevets.

Passionné également par l’écosystème startups, il a désormais franchi le pas en rejoignant Meero en octobre 2018. Son expertise est aujourd’hui mise à profit de la technologie propriétaire d’intelligence artificielle de Meero. Jean-François, à la tête d’une équipe d’ingénieurs et de chercheurs en IA, s’emploie à transformer les meilleures technologies d’IA en de puissants produits d’édition automatique d’images.

Meero qui a recruté 250 nouveaux profils en 2018, cherche encore à étoffer ses effectifs : parmi la centaine de postes ouverts, 30 sont dédiés au computer vision et au deep learning : https://www.welcometothejungle.co/companies/meero/jobs

D’autre part, le jeune acteur de la tech continue son expansion mondiale et vient d’annoncer l’ouverture de bureaux à New York.

Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates.

Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

Aujourd’hui Meero, c’est :

Adeline Anfray

adeline@meero.com