Meero lance une nouvelle offre e-commerce depuis son HUB Fashion espagnol

Meero, la startup française en passe de révolutionner le monde de la photographie, lance une nouvelle offre e-commerce pour ses clients prêt-à-porter Européens. Installée depuis janvier 2020 à Barcelone, l’entreprise assure des visuels de haute qualité à des prix très attractifs, livrés en 5 jours depuis son HUB fashion espagnol.

Pour sa nouvelle offre e-commerce, Meero propose une solution clé en main pour produire tout type de contenus visuels mode adaptés aux demandes de ses clients : porté, packshot, lookbook, ghost, piqué, flatlay, vidéos. Avec cette offre, la société a permis à des marques de prêt-à-porter européennes d'optimiser de 27% en moyenne leurs coûts de production de contenu visuel, sans aucun compromis sur la qualité ou le time-to-online.

Meero assure tout le processus de production de photos, de A à Z. La startup s’appuie sur son réseau international de +115k talents partenaires (photographes, stylistes, modèles, coiffeurs et makeup artistes...) sélectionnés et formés par ses équipes. Des studios partenaires viennent également compléter ce réseau. Meero peut aussi organiser des shootings directement en magasin ou encore dans les usines de production, dans les showrooms et dans les studios internes des marques pour lesquels elle travaille. Pour chaque projet, une équipe de partenaires est constituée et coordonnée par les experts Meero. Les photos sont ensuite éditées automatiquement à l’aide des algorithmes d’IA du logiciel de retouche de Meero.

Meero, which has raised $300 million since its creation, is now operating on four continents, and has already produced more than 10 million photos. After extending its activities to the United States and Asia-Pacific, the company opened new offices in Barcelona in January 2020, where it has its own studio. Today Meero counts brands such as Lacoste, La Redoute, Veepee, Clarins, and Sotheby's among its clients.

About Meero:
Created in 2016, Meero’s mission is to contribute to the world of photography by giving photographers the possibility to dedicate themselves entirely to their passion. From generating additional revenue to client prospecting, invoicing and payments to post-production and delivery, Meero facilitates activity for creatives while taking care of all the time-consuming tasks that can slow down their daily activities.

Meero is the go-to solution for both creative business management tools and inspiring educational content. With Meero, photographers have access to not only a wide range of accounting, CRM systems, and marketing tools but also a growing list of masterclasses, technical tutorials, inspiring documentaries, photographer meet-ups across 35 countries,  a bi-lingual magazine and a foundation to support photography.

Recevez les dernières tendances photographiques et inspiration